2015年6月11日木曜日

常態行動心理学的頭に良い食事とは?

本日のテーマは『常態行動心理学的頭に良い食事』とは? 世に数多有る『頭のよくなる食事』の殆どが『栄養学的』に語られています。 されど『頭のよくなる食事』は『栄養学的』に語られるだけではありません。 『常態行動心理学的頭のよくなる食事』は『栄養学的』には語りません。 ではどの観点から語られるのか? それは『噛む事』により語られます。 人間が地上の覇者となれた理由。 それは二足歩行を覚えた事。 そしてもう一つが『噛む事』を覚えた事。 『二足歩行』も『噛む事』も脳細胞の活性化には欠く事の出来ない大切な事です。 どちらも脳細胞を刺激させるからです。 細胞は刺激を受けて成長します。 特に脳細胞は噛む事がとても大事。 赤ん坊を例にとって考えましょう。 言葉を覚える頃赤ん坊は普通食です。 つまり言葉を喋る為には噛む事により脳への刺激が必要となります。 赤ん坊の喋る時期の違いはこの噛む事を何時覚えるか?により変化していきます。 実はこれこそが『頭がよくなる食事』の基本なのです。 覚える事と噛む事は実はsetなのです。 ドラえもんの道具の中にも『暗記パン』なる秘密道具が出てきますがやはり暗記の基本は『噛む事』にあります。 更に大事なのは『歯応え』にあります。 同じ『噛む事』でも『同じ歯応え』と『異なる歯応え』では後者の方が脳へ与える刺激は多くなります。 例えば大食い選手権。 多くの人が大食い選手の胃袋に目を向けますが実は大食いになる為に必要なのは胃袋よりも噛む事の方です。 大食い戦士は微妙に噛む位置を変えたり噛む回数を変える事により脳へ刺激を与え、それにより消化吸収率を上げています。 つまり『噛み応えを変える事』が記憶力や理解力を増して成績をあげる方法なのです。 お子さんへ御夜食として部屋へ運ぶ食事や朝食や夕飯の際に気を付けてあげる事は栄養バランスだけではなくこの噛み応えを考慮してあげる事。 それによりお子さんの成績を上げる事が叶います♪ 是非お試しあれ。 今日も元気に頑張りましょう。 本日はフランス語で。 Le thème d'aujourd'hui est « un comportement normal en psychologie, responsable de la bonne alimentation » et ? La plupart de la tête de mieux manger il nombreuses mondiale « sur le plan nutritionnel » en parle. Mais "repas mieux tête sont « sur le plan nutritionnel » juste parlé n'est pas. "Manger bien comme un comportement normal en psychologie, la tête '" nutritionnelle "est racontée. Parlé de n'importe quel point de vue ? Elle est racontée par « mâcher ». La raison était capable de devenir le souverain suprême de la terre et les humains. C'était des choses à deux pattes. Et appris encore que « mâcher ». Pas partie intégrante de l'activation des cellules du cerveau « Biped » ni « mâcher » est important. À la fois pour stimuler les cellules du cerveau. La stimulation des cellules est reçue et se développera. En particulier le cerveau cellule mâcher est très important. Bébés, par exemple, supposons que. Quand je me rappelle le mot bébé est généralement alimentaire. Cela nécessite la stimulation cérébrale par la mastication pour la parole. Quand bébé parler entre cette chose à mâcher se souvenir à quel moment ? Les changements progressivement. C'est en fait, c'est exactement ce que « manger plus intelligents "base. Consiste à mémoriser et à mâcher sont réellement définie. Outil « Rote Pan » Doraemon pendant un outil secret est venu dehors toujours mémoriser de base sont « mâcher ». « Croquant » est plus important. Le même « bite it » même « croquant » et dans "différente texture croquante, ce dernier donne la stimulation cérébrale ; Par exemple, manger du championnat. Beaucoup de gens cherchent sur les joueurs de manger des tripes qui mange effectivement comme un cheval à besoin de mastication plus que son ventre. Guerriers de gourmandise a donné stimulation au cerveau en faisant varier le nombre de changement de position un peu mâchés et mâchés et ainsi augmenter la digestibilité. C'est comment « savoureux » pourrait augmenter la mémoire et la compréhension, CP CE1. Je vais rester comme enfants portent à la chambre comme votre repas snack, le petit-déjeuner et le dîner pour l'équilibre nutritionnel, pas que je vais considère que ce savoureux. Élever les qualités de votre enfant qu'il peut se réaliser ! Venez et essayez-le. Eh bien bonne chance aujourd'hui. Aujourd'hui en France.

0 件のコメント:

コメントを投稿